Inscription au KT vacances du 17 février: c’est parti!

Chers parents,

Dans le doyenné de Lille, une équipe d’animation accueille les enfants de 8 à 11 ans le premier lundi des vacances de Toussaint, de février et de Pâques.

Enfants des écoles, des paroisses, des mouvements, ils sont invités pour une journée de détente, de partage, de « fête » ! Cette deuxième rencontre leur permettra de découvrir que, « Tous différents et aimés de Dieu », nous sommes le joyau de sa création. Cette journée est une chance pour tous les enfants, même ceux qui ne sont pas baptisés. Ils peuvent inviter leurs copains et copines à s’inscrire et à venir, eux aussi à ce caté-vacances!

Vous, parents, pouvez nous rejoindre dès 16h00 pour le goûter au collège La Salle et même inviter d’autres personnes. Ensuite nous vivrons ensemble un temps de prière. La journée s’achève à 17h.

Attention, les règles de sécurité concernant l’accès aux locaux nous obligent à un strict respect des horaires. Mais nous laisserons un numéro de téléphone à disposition des éventuels retardataires…

MERCI  de nous faire confiance en permettant à votre enfant de participer à cette journée.

MERCI de préparer un pique-nique pour le repas de midi de votre enfant (le goûter est offert).

MERCI de joindre une participation de 3,00 euros pour les frais d’animation de la journée.

MERCI de remettre l’inscription et les autorisations parentales ci-jointes dans le fichier avant le jeudi 13 février 2020 au catéchiste de votre paroisse ou établissement scolaire. Ces formulaires ont été mis en conformité avec la loi «Informatique, Fichiers et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.

Pour l’équipe de préparation du Caté-vacances,

Marie-Thérèse Verschave