ECOLE DE PRIERE EN LIGNE

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, d’une école de prière en ligne. Ce projet est né il y a bientôt 2 ans, suite à une école de prière en ligne qui a marché avec des personnes de la France entière qui désirait apprendre à prier !
Nous avons donc monté un parcours en ligne de 5 semaines s’adressant à toute personne qui cherche à se lancer ou se relancer dans sa vie de prière. Il est gratuit, ouvert à tous et se veut simple : pour s’inscrire, il suffit d’aller sur le site prierensilence.fr

Il est proposé de s’inscrire :

– soit à titre individuel : les participants reçoivent alors un enseignement et un témoignage par semaine (vidéos), et une méditation quotidienne.
– soit en groupe : même principe, mais avec un animateur de groupe qui inscrit les participants et reçoit en avance tout le kit d’animation (topos, vidéos)
Un carnet du participant est également téléchargeable pour avoir un support et pouvoir écrire les fruits de la prière ou les faits marquants écoutés dans les topos.Le parcours en groupe peut être l’occasion de lancer des écoles de prière en paroisse, et peut aussi très bien s’adapter à des petits groupes/fraternités paroissiales déjà existants pour (re)donner une dynamique de prière (à l’entrée en Avent par exemple).

Le parcours a été lancé en octobre, et il y a à ce jour plus de 300 inscrits !

UNE ÉCOLE DE PRIÈRE EN LIGNE !

Une super proposition d’école de prière en ligne pour apprendre à prier

ou pour se relancer dans sa vie de prière !

Une belle initiative à l’approche de Noël par exemple…
Que vous fassiez le parcours seul ou en groupe avec vos amis, des paroissiens… tout est fourni alors GO !

Pour s’inscrire, par ici !

prierensilence.fr