Caté Vacances c’est bientôt!

Chers parents,

Dans le doyenné de Lille, une équipe d’animation accueille tous lesenfants de 8 à 11 ans le premier lundi des vacances de Toussaint, de février et de Pâques.

Cette journée est une chance pour les enfants, même ceux qui ne sont pas baptisés ou pas catéchisés. Ils peuvent inviter leurs copains et copines à s’inscrire et à venir, eux aussi, à ce caté-vacances, munis de l’inscription et de l’autorisation parentale, toutes deux complétées et signées par leurs parents !

Enfants des écoles, des paroisses, des mouvements, et les autres, tous sont invités pour une journée de détente, de partage, de “fête”, le lundi 22 avril 2024 de 9h à 17h00 à l’école SaintPaul, 306 rue Gambetta à Lille, juste en face de la rue Saint-Pierre-Saint-Paul : en cette année olympique et paralympique, tous partants pour les épreuves, ils seront tous « médaillés » ! Les enfants porteurs de handicap sont bienvenus également. Signalez leur présence à notre attention en prévenant : doyennevilledelille@gmail.com, pour que les jeux soient adaptés.

L’après-midi, dès 16h, les parents et amis peuvent nous rejoindre à l’école Saint-Paul pour le goûter et un temps de prière commune : nous écouterons la Parole de Dieu, nous chanterons et nous prierons ensemble, heureux de partager nos découvertes. N’hésitez pas à venir !

Attention, les règles de sécurité concernant l’accès aux locaux nous obligent à respecter les horaires et les règles sanitaires en vigueur à cette date. Nous laisserons un numéro de téléphone à disposition des éventuels retardataires…

MERCI  de nous faire confiance en permettant à votre enfant de participer à cette journée.

MERCI de prévoir le pique-nique de votre enfant pour le repas de midi (le goûter est offert).

MERCI de joindre une participation de 3,00 euros pour les frais d’animation de la journée.

MERCI de remettre l’inscription et les autorisations parentales ci-jointes avant le vendredi 19 avril 2024 au catéchiste de votre paroisse ou établissement scolaire. Ces formulaires ont été mis en conformité avec la loi «Informatique, Fichiers et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.

Pour l’équipe de préparation du Caté-vacances,

Axelle Falck, L.E.M. (Laïque en mission ecclésiale)